Coup d’oeil sur la Sur-Ron Light Bee

Coup d’oeil sur la Sur-Ron Light Bee

Tout juste débarquée, la voilà déjà chez MΛZE – Le Garage Électrique !

Forte de son style radical et futuriste, qu’elle a réussi à conserver dans sa version finale homologuée, la Light Bee est un spécimen comme aucun autre. À la fois légère et puissante, comme son nom le suggère, elle sait s’affranchir de n’importe quel obstacle, et ce sans aucune difficulté.

Sur le plan technique, on note un cadre forgé en alliage d’aluminium léger, un moteur électrique brushless puissant et coupleux, une fourche inversée réglable, une batterie à forte autonomie extractible… La liste est longue et donne envie. Sur-Ron n’a pas lésiné sur l’équipement en proposant tout ce qui se fait de mieux dans la catégorie.

En parlant de catégorie, la Light Bee est homologuée en catégorie L1e, ce qui signifie qu’elle est accessible à partir de seulement 14 ans avec un simple permis AM (ex-BSR). Cela fait de la Sur-Ron l’une des meilleures alternatives au thermique aux jeunes en quête de sensation et voulant un moto légère et maniable, mais aussi aux amateurs de tout-terrain qui trouveront en la Light Bee un compagnon idéal pour une randonnée en forêt.

 

 

Déjà disponible chez MΛZE au tarif de 4479€, la Sur-Ron Light Bee est un ovni sur deux-roues qu’il faut découvrir au plus vite !

06
Nov

Coup d’oeil sur la Sur-Ron Light Bee

Coup d’oeil sur la Sur-Ron Light Bee Tout juste débarquée, la voilà déjà chez MΛZE – Le Garage Électrique ! Forte de son style radical et futuriste, qu’elle a réussi à conserver dans sa version finale homologuée, la Light Bee est un spécimen comme aucun autre. À la fois légère et puissante, comme son nom...
Read More

Leave a Reply