SUR-RON STORM

Préparez vous pour la tempête

La révolution du tout terrain

Le modèle Sur-Ron Storm, présenté en amont du salon de l’EICMA 2019, est un concentré de technologie et de performances. Il s’agit de la première motocross / enduro 100% électrique délivrant les mêmes performances que les meilleurs modèles thermiques, et destinée au grand public.

La Sur-Ron Storm est actuellement encore à l’état de prototype et sera totalement dévoilée au salon EICMA 2019.

Points forts : moteur très puissant, partie cycle performante, disponible en version enduro homologuée, équipée des dernières technologies

à partir de

Prix à venir...

0km
Autonomie
0kg
Poids
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Temps de recharge
0W
Puissance
0Nm
Couple

Caractéristiques

Autonomie : > 100 km selon le mode de conduite
Batterie : 96V / 48Ah High Rate Ternary Lithium-ion Sony
Temps de recharge : 3 heures
Moteur : Brushless Direct Current Air Cooled Mid Drive
Puissance nominale : x Watts
Puissance maximale : 22,5 kW
Couple maximal : 520 Nm
Vitesse de pointe : 110 km/h
Poids (avec batterie) : 118 kg OFFROAD / 126 kg HOMOLOGUÉE
Hauteur de selle : 900 mm

Partie cycle

Cadre en alliage d’aluminium forgé
Fourche inversée 47mm de diamètre, réglable
Amortisseur réglable à grand débattement
Roues à rayons 110/80-19 av – 140/70-17 ar HOMOLOGUÉE // à rayons 80/100-21 av – 100/90-18 ar OFFROAD
Pneus Mixtes HOMOLOGUÉE // Tout Terrain OFFROAD
Freins à disques av ar
Tansmission par chaine renforcée

Électronique

Plusieurs modes de conduite
Ecran LCD digital
Connectivité GPS mobile
Freinage ABS – seulement sur homologuée
ASR + BERS
Interface USB 2.1A
Éclairage full-LEDs
Récupération de l’énergie cinétique au freinage (KERS)
Système de boîte de vitesse hautes performances

Versions

Homologuée ou off-road, à vous de choisir !

Version Homologuée avec éclairage, ABS et configuration mixte

Version Off-Road en configuration motocross, cette version est destinée à un usage strictement tout terrain et n’est pas autorisée à rouler sur route ouverte

Informations complémentaires

Le modèle présenté est un prototype et n’est pas définitif et les informations communiquées ne sauraient être contractuelles.